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Questions fréquentes

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Quelles sont les coordonnées du CHNO ?

Y a-t-il un service d'urgences ophtalmologiques au CHNO des Quinze-Vingts ?

Je souhaite obtenir une copie de mon dossier médical

Je n'arrive pas à joindre par téléphone le Centre des consultations d'ophtalmologie

Je souhaite me faire opérer d'une myopie

Quel est le prix pour une opération de chirurgie réfractive ?

Je souhaite prendre un rendez-vous pour une première adaptation de lentilles de contact ou un renouvellement

Les lentilles sont-elles remboursées par la sécurité sociale ?

Je n’ai pas reçu l’attestation de paiement me permettant de me faire rembourser par ma complémentaire santé

Je viens de recevoir une facture correspondant à une consultation

Je n’ai pas reçu la facture ou la quittance correspondant à ma consultation

Ma complémentaire santé refuse de me rembourser car elle me demande le détail des actes

Je suis reconnu(e) au titre d’une ALD (affection de longue durée) et j’ai reçu une facture

Je bénéficie d’une CMU (couverture maladie universelle) ou d’une AME (assurance maladie d’Etat) et j’ai reçu une facture

Je constate que sur ma facture est portée la mention : hors parcours de soins

Je viens de recevoir une facture concernant mon hospitalisation

Je dois me faire opérer, quand dois-je faire ma prise en charge ?